Connecteur Delimited File - Data360_Govern - Dernière

Aide Data360 Govern

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Data360
Product
Precisely Data Integrity Suite > Govern
Data360 Govern
Version
Dernière
Language
Français
Product name
Data360 Govern
Title
Aide Data360 Govern
Copyright
2024
First publish date
2014

Le connecteur Delimited File trouve les fichiers correspondant à un modèle donné dans un ou plusieurs répertoires, lit le premier enregistrement de chaque fichier non vide trouvé et extrait les métadonnées du fichier et les noms des colonnes.

Le connecteur Delimited File suppose que tous les fichiers analysés par le connecteur délimité ont un seul enregistrement d’en-tête contenant les noms des champs. Lorsque des noms de champ dupliqués dans le même fichier sont détectés, seule la première occurrence est conservée. Le connecteur Delimited File prend en charge les éléments suivants :

  • Fichiers texte. Les feuilles de calcul Excel et les autres formats propriétaires ne le sont pas.
  • La définition de plusieurs répertoires.
  • Dossiers locaux Windows, lecteurs mappés Windows, chemins d’accès UNC réseau Windows et chemins d’accès Linux.
  • Traverser les sous-répertoires (facultatif).
  • Ces délimiteurs sont les suivants : virgules, points-virgules, barres verticales et tabulations. Remarque : il n’est pas nécessaire que tous les fichiers aient le même délimiteur.
  • Les noms de colonne avec ou sans guillemets (il peut s’agir de guillemets ou d’apostrophes). Le délimiteur peut se trouver dans le nom de la colonne, tant que le champ est situé entre guillemets.
  • Modèles de fichiers personnalisés, par exemple *.csv. Remarque : vous ne pouvez définir qu’un seul modèle de fichier. Les exclusions de modèles de fichiers ne sont pas prises en charge.

Le connecteur Delimited File a été testé avec des caractères anglais, européens et chinois. Les emojis ne sont pas pris en charge.