Définir des champs sur les types d’assets - Data360_Govern - Dernière

Aide Data360 Govern

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Data360
Product
Precisely Data Integrity Suite > Govern
Data360 Govern
Version
Dernière
Language
Français
Product name
Data360 Govern
Title
Aide Data360 Govern
Copyright
2024
First publish date
2014

Les utilisateurs disposant d’autorisations d’administrateur peuvent déterminer les champs qui doivent être affichés et renseignés dans le cadre de la définition d’un type d’asset.

  1. Depuis la barre de navigation, sélectionnez Configuration, puis le type d’asset approprié. Par exemple, Configuration > Assets métiers.
  2. Ajoutez un nouveau champ à un type d’asset sélectionné. Il existe deux façons de définir un nouveau champ sur un type d’asset :
    • Pour définir des champs sur les types d’assets sans quitter la page de liste des types d’assets, sélectionnez la ligne qui contient le type d’asset que vous souhaitez modifier, puis, dans le panneau d’Information, sélectionnez l’onglet Champs et cliquez sur le bouton Ajouter un champ.
    • Sinon, accédez à la page de détails du type d’asset en cliquant sur le nom du type d’asset, puis sélectionnez l’onglet Champs et cliquez sur le bouton Ajouter un champ.
  3. Dans la boîte de dialogue Ajouter un champ, choisissez un type de champ dans la liste, puis cliquez sur Définir un champ.
  4. Configurez les paramètres des champs comme requis. Les paramètres disponibles varient en fonction du type de champ sélectionné.