Les administrateurs globaux et les administrateurs d’application peuvent définir la stratégie d’archivage pour l’application utilisateur.
Pour définir la planification d’archivage, naviguez vers l’application utilisateur et sélectionnez Calendrier.
La page Calendrier comprend le programme actuel des différentes tâches système dont l'exécution est planifiée sur l’application que vous utilisez. Vous pouvez passer à la Vue de la grille pour voir les différentes fréquences de tâche et les heures auxquelles les tâches sont planifiées.
À partir de la vue Calendrier, vous pouvez double-cliquer sur une tâche pour initier les actions suivantes :
- Afficher des informations de la tâche.
- Modifier la tâche.
- Annuler la tâche.
- Planifier de nouvelles tâches avec les propriétés attribuées.
Modifier le calendrier
Pour modifier une tâche au sein du calendrier, double-cliquez sur la tâche.
Pour annuler/supprimer une tâche, survolez la tâche avec la souris et cliquez sur la croix.
Les modifications suivantes peuvent être effectuées aux tâches au sein du calendrier :
Type de tâche | Description | Changements possibles |
---|---|---|
Archiver les données |
Archivez les documents à partir de l’application que vous utilisez. Une fois les documents archivés, les administrateurs globaux sont en mesure d'afficher leur état d'archivage sur la page Archive de l’application Administration. |
Durée de vie en jours Calendrier |
Purger les solutions de workflow obsolètes |
Purgez les versions plus anciennes des solutions Transaction et Query pour lesquelles aucun processus n'est en cours dans le système. Cette fonctionnalité est conçue pour supprimer les versions non utilisées de la solution de la mémoire. |
Calendrier |
Planifier une tâche d’archivage
Pour définir l’archivage, les administrateurs d’application utilisateur naviguent vers l’application désirée et sélectionnent Calendrier.
À partir de la page Calendrier, les administrateurs d’application utilisateur peuvent ajouter une nouvelle tâche à archiver. Pour ce faire, définissez les paramètres suivants :
- Durée de vie - Toutes les données antérieures à la période spécifiée ici sont archivées (exemple de période : sept jours). Cela ne s’applique pas aux processus plus anciens qui n’ont pas encore été achevés.
- Planification - Détermine quand la tâche d’archive est exécutée et numérisée pour les données répondant aux critères de durée.
Comme déterminé par le programme, les tâches d’archivage de données s’affichent dans le calendrier et peuvent être ainsi modifiées et/ou supprimées de l’interface.
Planifier une tâche Purger les solutions de workflow obsolètes
La page Calendrier comprend le programme actuel des différents systèmes qui doivent être exécutés. Vous pouvez passer à la Vue de la grille pour voir les différentes fréquences de tâche et les heures auxquelles les tâches sont planifiées.
À partir de la vue Calendrier, vous pouvez double-cliquer sur une tâche pour afficher les détails de la tâche. Les administrateurs d’application ne peuvent pas apporter de modifications aux tâches système disponibles sur l’application Administration ; ils peuvent uniquement voir les tâches.
Utilisez la tâche Purger les solutions de workflow obsolètes pour purger les anciennes versions de solutions Transaction et Query. N’importe quelle version de solution, qu'elle soit Transaction ou Query, pour laquelle il n’y a aucun processus en cours sera supprimée du système. Cette fonctionnalité est conçue pour supprimer les versions non utilisées de la solution de la mémoire.
Si une solution est archivée, le processus associé à celle-ci n'est plus considéré comme une processus actif ou "live". Si tous les processus d'une solution ont été archivés, cette solution peut être purgée du système.
Si un projet avec une version plus ancienne de la solution est enregistré, le projet et cette version de la solution sont supprimés lors de l'exécution de la purge.