Winshuttle prend en charge les API SAP Data avec Studio Manager. L'API est sécurisée par l'API Gateway et son mécanisme d'authentification pris en charge. L'utilisation de l'API SAP Data permet de télécharger des données vers et depuis SAP.
API Gateway
L'API Gateway constitue la couche intermédiaire entre les systèmes externes et l'application Evolve. Elle gère la sécurité des API exposées et accessibles par des systèmes tiers. L'API Gateway prend en charge trois options de sécurité, Code secret client, Sécuriser le jeton et Certificat.
API SAP Data
L'API SAP Data permet de télécharger des données vers et depuis SAP. Cette API est disponible pour Evolve et Studio Manager. La licence d'API SAP Data doit être activée sur le système Evolve pour que l'API SAP Data fonctionne. Voir API SAP Data avec Evolve pour plus de détails sur l'accès à l'API SAP Data depuis Evolve. Pour plus de détails sur la création de scripts pour l'API SAP Data dans Studio et sur la soumission d'une solution à Evolve depuis Studio, voir API SAP Data avec Studio.