Si vous avez accès à l’application et disposez du rôle Développeur de solution sur les bibliothèques de destination (où les données seront migrées), vous pouvez vous connecter à la destination. Si plusieurs applications sont disponibles, sélectionnez-en une.
Dans la partie supérieure droite figurent l'utilisateur et le nom de l'application. Vous pouvez également sélectionner une autre application. Après la connexion, des colonnes supplémentaires apparaissent, telles que État de la destination, Raison de l'échec de la migration et
Nom de la solution cible. La colonne Nom de la solution cible indique par défaut le nom du modèle de données pour la source de données Excel. Elle contient également le nom du script pour la source de données Access à soumettre à Evolve. Vous pouvez modifier la colonne Nom de la solution cible.
@ | Remarque : | Ces trois colonnes s’affichent uniquement quand vous êtes connecté à la destination. Si vous modifiez la destination (changez d’application), les informations associées à chacune des colonnes sont mises à jour en conséquence. |
Chaque application Evolve de destination a son propre statut pour les informations dans ces trois colonnes. Le statut de la destination peut être n’importe lesquels des éléments suivants :
- Migré(si la migration est correctement effectuée)
- Migré avec avertissements (si des avertissements s’affichent concernant la migration)
- Erreur (si une erreur est constatée)
- Non migré (statut par défaut)
Le statut est uniquement indiqué pour la migration la plus récente pour une combinaison d’application Evolve de la destination spécifique et du site source particulier. Si vous achevez deux migrations sur la même application Evolve, seul le statut de la migration la plus récente s’affiche dans la grille de l'interface utilisateur de l’utilitaire. L’historique des migrations pour les deux migrations est disponible dans les journaux de la migration.
Pour initier la migration des données à partir de la source de destination, sélectionnez les fichiers téléchargés et cliquez sur
Migrer les données. Dans la boîte de dialogue Migrer les données, vous pouvez :
- Afficher le site source et de destination
- Afficher la bibliothèque source et l’application de destination
- Sélectionnez la bibliothèque pour migrer les données
Remarque : les bibliothèques dans le menu déroulant s'affichent en fonction de l’accès requis du développeur aux bibliothèques.