- Les scripts aller-retour sont des scripts « composites ». Un script est indiqué comme composite si le modèle contient les informations de plusieurs scripts du même site. Les informations du script composite sont uniquement marquées en cliquant sur le bouton de téléchargement du site source.
- Nous recommandons de migrer des fichiers uniques et liés avant de migrer des scripts composites.
-
Quand vous migrez des scripts composites, lisez le script précédent et consultez son statut de migration.
S’il n’est pas migré (« en erreur »), un message d’erreur vous dirigera pour migrer ce premier script.
- Une fois le script précédent migré, rendez-vous sur les scripts composites à partir du même site pour poursuivre la migration. Le processus de migration des scripts composites examine l’espace de stockage local pour identifier les informations de la migration du script précédent. Ces informations (y compris par exemple, le nom de la solution et TeamSpace) sont enregistrées dans le modèle.
- Le stockage local offre des critères clés pour le processus de script composite, comme indiqué dans le point 4 ci-dessus, les données pour le script précédent sont saisies à partir de l’espace de stockage local. La migration de script précédent sur la machine (à partir de l’utilitaire) ne sera d’aucune utilité.
- Les scénarios aller-retour et les scripts multiples publiés dans les modèles via les itinéraires non standard ne sont pas pris en charge (sauf pour la fonction d’assistant d’envois de scripts multiples). Vous pouvez aussi migrer le dernier script et le dernier modèle associé. (Ce script est le seul qui restera publié dans le modèle migré).
- Tous les scripts d’un lot de scripts composites sont sur le même espace TeamSpace.
- Les scripts publiés des autres sites Foundation sources sont retirés du modèle.
- Les scripts publiés en mode Connect uniquement sont retirés (pour tous les modèles indépendants des scénarios d’aller-retour).
- La résolution des conflits restreindra chaque migration de modèle si les scripts de référence n’existent pas.