Les éléments de la liste de référence sont affichés dans le champ Code par défaut. Il s’agit des valeurs affichées sous forme d’options de liste lorsque la liste de référence est utilisée pour un asset. Vous pouvez également choisir de définir des champs supplémentaires dans une liste de référence.
- Sélectionnez Listes de référence dans la barre de navigation.
- Sélectionnez la liste de référence à laquelle vous souhaitez ajouter un champ supplémentaire, puis cliquez sur l’onglet Champs.
- Cliquez sur le bouton Ajouter un champ et suivez les étapes pour définir un nouveau champ.
Vous pouvez également modifier, supprimer et réorganiser les champs à partir de l’onglet Champs.
Si vous souhaitez modifier le champ contenant les éléments de la liste de référence, cliquez sur le bouton de menu situé à droite de la liste de référence à laquelle vous avez ajouté le champ supplémentaire et sélectionnez Modifier. Assurez-vous que le champ que vous souhaitez utiliser pour contenir les éléments de la valeur de la liste est référencé dans la propriété Format d’affichage. Pour modifier le champ référencé dans la propriété Format d’affichage, supprimez la référence existante, puis sélectionnez le champ que vous souhaitez utiliser dans la liste des jetons de champ disponibles.