Votre système a peut-être été configuré pour envoyer des notifications par e-mail aux utilisateurs qui ont des affectations en attente. Selon la configuration de votre système, vous pouvez recevoir un e-mail à chaque fois qu’une nouvelle affectation de formulaire est déclenchée, ou votre administrateur peut avoir configuré votre système pour qu’il envoie un e-mail récapitulatif quotidien du workflow énumérant toutes vos affectations ouvertes.
L’objet d’un e-mail récapitulatif du workflow indique le nombre d’éléments qui nécessitent votre attention, tandis que le corps de l’e-mail répertorie les affectations ouvertes par workflow, version et étape.
Selon la configuration, les détails suivants peuvent être inclus dans l’e-mail :
- Nom - Lien permettant d’ouvrir les détails de l’affectation sélectionnée dans l’application.
- Version - Version du workflow.
- Étape - Nom de l’étape du workflow qui a déclenché l’affectation.
- Nouveau - Le nombre de nouvelles affectations. Nouveau est défini comme nouveau depuis l’envoi du dernier e-mail récapitulatif.
- Total - Nombre total d’affectations en attente pour l’étape du workflow. Le nombre total inclut les affectations nouvelles et existantes.
- Afficher toutes les affectations de workflow - Lien vers le panneau Mes affectations sur la page d’accueil de l’application, où toutes les affectations ouvertes sont répertoriées.
Une liste de vos affectations en attente est toujours disponible dans le panneau Mes affectations de la page d’accueil, indépendamment de la configuration de l’adresse e-mail du workflow sur votre système.