Si vous êtes administrateur, vous pouvez réaffecter des éléments de workflow appartenant à d’autres utilisateurs à un autre utilisateur du système. Ainsi, vous pouvez vous assurer que les workflows peuvent être complétés lorsqu’un utilisateur ne peut compléter aucun élément qui lui est affecté.
Lorsque les éléments sont réaffectés, le type de réponse du formulaire n’est pas affecté. Par exemple, si un formulaire est affecté aux utilisateurs 1, 2 et 3 et que Type de réponse est défini sur Tout, si vous réaffectez l’élément de l’utilisateur 3 à l’utilisateur 4, le formulaire requiert désormais une réponse des utilisateurs 1, 2 et 4.
-
Accédez à .
-
Cliquez sur le nom de l’utilisateur auquel vous souhaitez réaffecter les éléments de workflow.
-
Dans le panneau Affectations, cliquez sur le nom de l’affectation que vous souhaitez réaffecter, puis cliquez sur Réaffecter.
Vous pouvez réaffecter plusieurs éléments en vous assurant que les éléments que vous souhaitez réaffecter sont sélectionnés, puis en cliquant sur Réaffecter.
-
Dans la boîte de dialogue Réaffecter, sélectionnez le nom de l’utilisateur auquel vous souhaitez réaffecter les éléments.
Si une notification par e-mail est associée aux affectations de workflow, vous pouvez choisir d’envoyer ou non des e-mails d’affectation à l’utilisateur sélectionné en cochant la case Envoyer des formulaires par e-mail.
Dans le cas où l’élément comporte plusieurs bénéficiaires, vous pouvez choisir d’effacer les autres affectations si vous souhaitez supprimer tous les autres bénéficiaires.