Lorsque vous créez un type d’asset, il comportera un champ clé appelé Nom. La valeur de ce champ est utilisée pour référencer l’asset dans toute l’application. Par exemple, lorsque vous ouvrez une page des détails de l’asset, la valeur de ce champ s’affiche dans le fil d’Ariane. Si vous modifiez le nom de ce champ par défaut ou si vous le supprimez, cette modification n’est pas automatiquement prise en compte dans l’ensemble du système. Vous devez également mettre à jour la valeur Format d’affichage.
Vous pouvez choisir de modifier la valeur Format d’affichage si vous souhaitez utiliser un champ supplémentaire ou différent pour référencer le type d’asset dans l’application. Remarque : si vous sélectionnez un champ facultatif lors de la configuration du type d’asset Format d’affichage, les valeurs non renseignées s’affichent sous la forme '---'.
- Depuis la page Format d’affichage et sélectionnez Modifier. , cliquez sur le bouton de menu situé à droite du type d’asset pour lequel vous souhaitez mettre à jour le
- Dans le champ Format d’affichage, cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez le nom du champ que vous souhaitez utiliser pour référencer le type d’asset dans l’application.
- Supprimez tous les jetons existants dans le champ Format d’affichage pour ne conserver que les jetons que vous souhaitez utiliser.