Bien que la procédure de mise à niveau de Spectrum Technology Platform sauvegarde automatiquement les fichiers de configuration (qui sont stockés dans le référentiel) et les fichiers de propriétés de Spatial, ainsi que les paramètres personnalisés fusionnés, il est important de sauvegarder les fichiers avant de procéder à une mise à niveau.
Suivez ces instructions dans les cas suivants :
- Exécutez le serveur Spectrum Technology Platform sur un port autre que 8080.
- Vous avez apporté des modifications à l'un de ces fichiers de configuration de Spatial :
- Mappage
- Fonction
- Création de cartes tuilées
- WFS
- WMS
- WMS
Avant une mise à niveau, vous devez également sauvegarder les fichiers java.properties et java.vmargs résidant dans %install_home%\server\modules\spatial pour préserver toute personnalisation apportée.
Pour sauvegarder les fichiers de configuration modifiés par l'utilisateur et les fichiers de propriétés, procédez comme suit :
Si vous disposez d’une mise à niveau correcte, sauvegardez le nouveau jeu de fichiers de configuration sous %install_home%\server\modules. Cette sauvegarde aidera le support technique si vous rencontrez un problème avec votre installation. Si vous ne disposez pas de mise à niveau correcte, suivez les instructions fournies dans Procédure en cas d'échec de sauvegarde lors de la mise à niveau de Spatial.