Le contenu d’Automate défini pour la version 20.3 est désormais disponible en français, allemand, japonais et espagnol
Le contenu d’Automate pour la version 20.3 est désormais disponible en français, allemand, japonais et espagnol. Cette mise à jour vous offre une expérience plus localisée.
Pour accéder au contenu dans la langue de votre choix, sélectionnez la langue dans la liste déroulante Filtres de la zone de texte « Rechercher dans tout le contenu », qui est disponible sur chaque page du centre d’aide.
20.3 11 novembre 2022
- Ajout de la prise en charge des produits logiciels tiers suivants :
- Windows 11
- Office 2021
- Windows Server 2022
- Les produits suivants ne sont pas pris en charge avec cette version :
- SAP GUI 760 (y compris tous les correctifs)
- S4 HANA-1610-751
- ERP6-710-711
- ERP6-730
- SQL Server 2017
- Windows Server 2016
- Windows 8.1
- Office 2016
- Les documents de différentes solutions créés par différents utilisateurs peuvent être visualisés sur une seule page à l'aide de l'explorateur de documents. L'utilisateur peut également voir les champs de solution (communs aux solutions utilisées dans la vue Explorateur de documents) et afficher l'historique des processus et des versions.
- Processus d’approbation pour les workflows Excel : fournit une option qui demande d'entrer les informations d'identification lors de l'approbation/l'exécution de tâche à partir du module additionnel Excel et le site Evolve.
- Une description peut être ajoutée pour n'importe quel document ou fichier joint via la méthode DMS (Document Management System).
-
La migration de scripts avec des scénarios aller-retour (ayant des scripts Query et Transaction) et un modèle ayant plusieurs solutions publiées est désormais prise en charge à l'aide de l' utilitaire de migration de script.
-
L'administrateur Evolve peut désormais limiter la sortie (nombre de lignes renvoyées par une requête) du service Web Query.
La nouvelle option de configuration de workflow MaxFormQryDataDownload a été implémentée avec une portée au niveau de la solution, et la valeur par défaut de 10 000 (ce qui signifie que la requête ne peut pas renvoyer plus de 10 000 enregistrements). Cette option de configuration est présente par défaut à partir de la version Evolve 20.3 et s'applique à la fois à la mise à niveau et à la nouvelle installation. Si l'utilisateur doit modifier la valeur par défaut (augmenter ou diminuer les limites par défaut). Pour ce faire, définissez la clé de configuration MaxFormQryDataDownload en lui affectant la valeur souhaitée.