Si vous modifiez le produit installé, cela nécessite des modifications. Ces changements peuvent être effectués de deux manières : en ajoutant ou en modifiant les fonctionnalités installées ou en apportant des modifications aux spécifications ou à la configuration du produit installé.
Informations d’authentification de l’utilisateur de la base de données
Vous pouvez modifier le serveur de base de données et/ou le nom de la base de données avec une base de données compatible Studio Manager. Si une base de données n’est pas compatible, un message tel que celui indiqué ci-dessous s’affiche.
Vous pouvez remplacer le type d’authentification Authentification Windows pour la connectivité d’application avec la base de données par SQL Server en cliquant sur l’option déroulante Mode d’authentification.
Vous pouvez modifier l’authentification Windows pour Authentification SQL afin de configurer la base de données d’application. Cochez la case et indiquez les informations d’identification de l’utilisateur SQL. Puis, cliquez sur Suivant pour continuer.
Sur l’écran Site Web, sélectionnez « https » dans le menu déroulant Adresse. Sélectionnez le certificat SSL. La base de données fournie doit être de la même version que le programme d’installation, autrement un message d’erreur s’affichera.
Si vous modifiez l’URL du site Web en exécutant la commande Modifier le programme d’installation d’Automate Evolve Server, vous devez également exécuter l’option Modifier le programme d’installation d’Evolve Worker pour ajouter l’URL du site Web modifiée et la prendre en charge.
Si les informations du pool d’applications n’ont pas été chargées correctement, vous devrez les saisir une nouvelle fois.
Cliquez sur Suivant pour valider les informations fournies. Si la validation échoue, vous recevrez un message d’erreur. Sur l’écran Installation, vérifiez les informations de configuration.
L’écran Installation indique ensuite que la modification est en cours.
Quand la modification a été correctement effectuée, l’écran Terminer s’affiche. Quand vous cliquez sur Terminer, cocher la case pour lancer le site.
Remarque : si vous apportez des modifications à l’application après avoir installé Studio Manager (temps d’actualisation du pool d’applications IIS ou valeurs web.config, par exemple), vous devez vérifier une nouvelle fois ces modifications.
Quand vous avez modifié le serveur, conservez les valeurs de clé(s) d’entrées SAP GUI existantes ; s’il n’y pas de clé, n’en créez pas de nouvelles.
- Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\SAP\SAPGUI - StartSAPLogon.
Si le programme d’installation est dans l’incapacité de démarrer le pool d’applications une fois Studio Manager modifié, le programme d’installation vous demandera de démarrer manuellement le pool d’applications. La demande s’affichera sur le dernier écran.