Ajoutez le compte d’installation au groupe d’administrateurs de votre machine ou de votre machine virtuelle. Le programme d’installation doit être exécuté en tant qu’administrateur.
Pour les nouvelles installations, le compte du programme d’installation doit disposer des rôles Administrateur de sécurité ou Créateur de base de données sur serveur pour le serveur SQL utilisé pour l’installation. (Pour une mise à niveau, le compte du programme d’installation doit avoir le rôle Administrateur de sécurité sur la base de données et Propriétaire de la base de données).
Cliquez sur Oui pour confirmer l’autorisation et poursuivre avec l’exécution du programme d’installation. Si vous désirez arrêter l’installation, cliquez sur Non.
Non.
Avant que le programme d’installation démarre l’exécution et que l’interface utilisateur s’affiche, le message Préparation à l’installation s’affiche ci-dessous.
- L’environnement du système disponible.
- Microsoft SQL Server 2012 Native Client. Si ce client n’est pas déjà installé sur le système, le programme d’installation l’installera.