Pour une réparation, vous devez réinstaller le produit et effectuer les réparations nécessaires. Aucune nouvelle caractéristique n’est requise, les configurations d’origine fournies au cours de la précédente installation seront utilisées.
Cliquez sur Annuler pour arrêter le processus de réparation. Un message vous demande de confirmer l’annulation. Cliquez sur Suivant pour procéder à la réparation.
Sur l’écran Base de données et informations d’authentification de l’utilisateur, vous pouvez modifier l’authentification Windows sur Authentification SQL pour configurer la base de données de l’application. Cochez la case et indiquez les informations d’identification de l’utilisateur SQL. Cliquez sur Suivant pour procéder à la réparation.
Sur l’écran Installation, vous pouvez valider les paramètres qui ont été indiqués plus tôt. Puis vous pouvez procéder à la réparation.
Cliquez sur Annuler pour arrêter le processus de réparation. Un message vous demande de confirmer l’annulation. Cliquez sur Réparer pour effectuer
les réparations.
Si la réparation est correctement effectuée, l’écran Terminer s’affiche. Cochez la case Lancer le site et cliquez sur Terminer.
Si le programme d’installation est dans l’incapacité de démarrer le pool d’applications une fois Studio Manager modifié, le programme d’installation vous demandera de démarrer manuellement le pool d’applications. La demande s’affichera sur le dernier écran.