L'onglet Test du service Web dans Service Manager permet d'envoyer des demandes SOAP à TS Web Service. Il crée un wrapper SOAP conforme au WSDL de TS Web Service et contient les champs définis dans les onglets Champs d'entrée/sortie du processus de nettoyage et du programme de correspondance. Vous pouvez saisir des données de test, envoyer la demande au service Web et examiner la réponse. Vous pouvez alors modifier la demande et refaire un test.
L'onglet Test du service Web indique l'URI d'origine du service Web. Vous ne pouvez pas modifier cette option dans cet onglet.
Vous pouvez enregistrer et réutiliser des demandes de test avec des exemples de données, afin d'exécuter des tests ultérieurs avec des données cohérentes. L'enregistrement des demandes de test est décrite dans Enregistrement et réutilisation des données de test.
Vous pouvez utiliser la demande SOAP générée par Web Service Manager comme modèle pour les messages SOAP que doit envoyer votre application client à TS Web Service, comme expliqué dans Utilisation d'un exemple de demande comme modèle.