Remplissage de Matcher_User_Key - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

MATCHER_USER_KEY est un identificateur unique pour chaque enregistrement correspondant dans une demande de correspondance de référence. MATCHER_USER_KEY peut être rempli de trois manières :

  • En laissant le programme de correspondance attribuer un identificateur unique à chaque enregistrement correspondant. Il s'agit de la valeur par défaut.

  • En spécifiant un champ contenant une valeur qui identifie chaque enregistrement de manière unique. Placez l'instruction suivante dans votre demande de correspondance de référence après l'instruction </soap:inputRecords> :

      <soap:inputKeyOffset>n</soap:inputKeyOffset>

n est le numéro de colonne du champ à utiliser pour remplir MATCHER_USER_KEY. Les numéros de colonne commencent à partir de zéro. Le premier champ est 0, le deuxième champ est 1, et ainsi de suite. Veillez à ce que le champ auquel il est fait référence contienne toujours une valeur unique pour chaque enregistrement.

  • En spécifiant un identificateur unique pour chaque enregistrement de votre demande de correspondance de référence. Placez l'instruction suivante dans votre demande, avant l'instruction </soap:inputRecords> :

      <xsd:userKey>value</xsd:userKey>

value contient un identificateur unique de l'enregistrement. Pour les tests, vous pouvez saisir des valeurs uniques dans le champ Clé d'utilisateur de la fenêtre Données d'entrée du programme de correspondance.