Remplissage de Matcher_User_Key - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

MATCHER_USER_KEY est un identificateur unique pour chaque enregistrement correspondant dans une demande de correspondance de référence. MATCHER_USER_KEY peut être rempli de trois manières :

  • En laissant le programme de correspondance attribuer un identificateur unique à chaque enregistrement correspondant. Il s'agit de la valeur par défaut.

  • En spécifiant un champ contenant une valeur qui identifie chaque enregistrement de manière unique. Placez l'instruction suivante dans votre demande de correspondance de référence après l'instruction </soap:inputRecords> :

      <soap:inputKeyOffset>n</soap:inputKeyOffset>

n est le numéro de colonne du champ à utiliser pour remplir MATCHER_USER_KEY. Les numéros de colonne commencent à partir de zéro. Le premier champ est 0, le deuxième champ est 1, et ainsi de suite. Veillez à ce que le champ auquel il est fait référence contienne toujours une valeur unique pour chaque enregistrement.

  • En spécifiant un identificateur unique pour chaque enregistrement de votre demande de correspondance de référence. Placez l'instruction suivante dans votre demande, avant l'instruction </soap:inputRecords> :

      <xsd:userKey>value</xsd:userKey>

value contient un identificateur unique de l'enregistrement. Pour les tests, vous pouvez saisir des valeurs uniques dans le champ Clé d'utilisateur de la fenêtre Données d'entrée du programme de correspondance.