Si vous avez développé des données de test que vous souhaitez réutiliser, vous pouvez les enregistrer dans un fichier de demande. Vous pouvez également modifier les données de test dans un fichier de demande existant et le réenregistrer, ou l'enregistrer sous un autre nom.
Pour enregistrer les données du test :
Dans l'onglet Test du service Web, cliquez sur l'onglet Processus de nettoyage ou Programme de correspondance.
Cliquez sur Créer une demande ou sur Charger une demande et accédez à la demande à modifier.
Saisissez ou modifiez les données de test. La taille maximale d'une demande pouvant être testée dans Web Service Manager est de 32 767 octets.
Cliquez sur Enregistrer la demande pour enregistrer un nouveau fichier de demande ou pour mettre à jour un fichier de demande existant, ou sur Enregistrer la demande sous pour enregistrer un fichier de demande existant en utilisant un nom de fichier différent. Une fenêtre de navigation s'ouvre.
Accédez à un emplacement, saisissez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer.
Pour charger des données de test enregistrées
Dans l'onglet Test du service Web, cliquez sur l'onglet Processus de nettoyage ou Programme de correspondance.
Cliquez sur Charger une demande. Une fenêtre de navigation s'ouvre.
Accédez à l'emplacement de la demande et cliquez sur Ouvrir.
Pour les demandes de correspondance, modifiez le type de correspondance si nécessaire. Le type de correspondance reflète le type de correspondance actuellement configuré (correspondance de référence ou de fenêtre). Si la demande chargée ne correspond pas à ce type, modifiez le type de correspondance avant d'exécuter un test.
Si vous modifiez un fichier de demande chargé et n'enregistrez pas les modifications, un message vous invite à enregistrer les modifications lorsque vous quittez Web Service Manager.