Configuration et démarrage d'un projet - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589
Cliquez sur Configuration du projet sur la page d'accueil Administration pour ouvrir la page de configuration. L'onglet Projets permet de démarrer, d'arrêter ou de modifier un projet. L'onglet Journal du projet affiche le fichier journal d'un projet.
Figure 1. Configuration d'un projet

L'onglet Projets contient les options suivantes :

  • Ajouter un nouveau projet : cliquez sur un projet à exécuter en utilisant TS Web Services. Saisissez le nom et le chemin du projet et cliquez sur Enregistrer. Un seul projet peut être sélectionné à la fois. Le chemin du projet est ajouté au fichier trillium_project.properties.

  • Ajouter un projet par défaut : cliquez pour sélectionner l'exemple de projet, DIRPROJ. Vous pouvez utiliser le projet par défaut pour tester votre environnement et vous familiariser avec TS Web Services.

Une fois qu'un projet est sélectionné, la page Configuration du projet affiche ses options et ses statistiques.

Les options disponibles sont les suivantes :

  • Démarrer : cliquez dessus pour démarrer le projet en cours. (Avant de démarrer un projet, consultez Création de clés d'accès Web.)

  • Modifier : cliquez dessus pour modifier le chemin du projet.

  • Supprimer : cliquez dessus pour retirer le projet en cours de la configuration. Cliquez sur OK pour confirmer. Le chemin du projet est supprimé du fichier Trillium_projects.properties. Cette option ne supprime pas le projet de votre système.

Lorsque vous démarrez un projet, ses statistiques (nombre de nettoyages, nombre de correspondances de fenêtre, nombre de correspondances de référence, etc.) affichent les valeurs de l'exécution en cours du projet. Lorsque vous arrêtez le projet, les statistiques du projet sont remises à zéro.

Une fois que vous avez démarré un projet, vous pouvez utiliser Web Service Manager pour soumettre des demandes de nettoyage et de comparaison de tests.

Cliquez sur l'onglet Journal du projet pour afficher le fichier journal du projet en cours. Vous pouvez définir la longueur du journal, comme indiqué dans Taille maximale en mégaoctets du fichier journal.

Remarque : Le projet par défaut utilise les tables US Global Address Verification (GAV). Si vous ne parvenez pas à démarrer le projet par défaut, vérifiez que le chemin des tables GAV US est correct dans le fichier EDQ.ini.