Affichage du nombre de nettoyages - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

La page Nombre de nettoyages permet de contrôler le nombre de demandes de nettoyage générées pour chacun des pays du programme de correspondance d'adresse postale sous licence. La surveillance des appels de processus de nettoyage permet de connaître la répartition de l'activité de qualité des données de votre organisation.

Remarque : Si la page Nombre de nettoyages n'est pas disponible, ouvrez le fichier trillium_soapadminconfig.properties et affectez la valeur 1 à l'option suivante :

CLEANSE_COUNT_ENABLE=1

Si l'option est désactivée (0), la page ne s'affiche pas, et les demandes de nettoyage par pays ne sont pas comptabilisées. (Reportez-vous à l'onglet Fichiers de propriétés de la page d'accueil Administration pour connaître le chemin du fichier trillium_soapadminconfig.properties).

Chaque fois qu'une demande de nettoyage REST/SOAP est traitée par le processus de nettoyage, le compteur du pays concerné augmente d'une unité. Le nombre est indiqué sur la page et est écrit dans le fichier trillium_country.properties situé dans le répertoire ...\Trillium Software\MBSW\17\tsq\Software\apache-tomcat\conf.

Si le projet est arrêté ou que le serveur Web est arrêté, le nombre de nettoyages du pays est conservé.

Cliquez sur Exporter pour créer un fichier contenant le nombre de nettoyages de chaque pays traité, présentés sous forme de valeurs séparées par une virgule.

L'onglet Paramètres de la page d'accueil Administration contient l'option suivante qui permet de personnaliser le nombre de nettoyages :

  • Champ du pays des nettoyages comptés : détermine le champ de texte qui identifie le pays concerné par le comptage. La valeur par défaut est DR_COUNTRY.