Affichage du journal TSI - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589
Cliquez sur Afficher le journal Web dans Administration TSI Web Server pour afficher le journal TSI.
Figure 1. Affichage d'un fichier journal

Les journaux TSI enregistrent les demandes traitées par la couche TS Web Services. Le journal est conservé un jour, puis il est archivé et un nouveau journal est créé.

Pour améliorer les performances, vous pouvez limiter la taille du fichier journal à afficher, comme expliqué dans Taille maximale en mégaoctets du fichier journal. Les entrées les plus récentes du fichier journal sont affichées, jusqu'à la taille maximale spécifiée. La taille par défaut est d'un mégaoctet, ce qui correspond à environ 5 000 lignes. La taille maximale affichable est de 30 mégaoctets.

Les administrateurs peuvent consulter tous les journaux Web dans le répertoire %TOMCAT%\logs. Les journaux doivent être effacés ou archivés régulièrement, en fonction de leur utilisation. Si le site est utilisé en mode volume élevé, il est recommandé de remplacer le niveau de journalisation de INFO par ERROR. Vous pouvez effectuer cette modification sur la page d'accueil Administration, comme expliqué dans Niveau de journalisation de TSI Web Server, ou dans le fichier %TOMCAT%\webapps\TrilliumSOAP\WEB-INF\classes\log4j.properties, comme expliqué à la Fichiers journaux.