TS Web Services avec TSI - WSDL - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

Le WSDL (Web Service Description Language) de TS Web Services est un document XML qui décrit les services Web TS. Il s'agit d'une liaison entre votre client et les services Web TS. Il définit le format de nettoyage et de correspondance des demandes et des réponses. Il définit les espaces de nom, les types, les points de terminaison et les opérations disponibles.

Le WSDL de TS Web Services définit les opérations et les réponses suivantes :

  • ActiveProjects : renvoie les noms des projets en cours d'exécution sur l'hôte et le port spécifiés.

  • WebKeyStatistics : renvoie des informations sur l'activité des demandes effectuées en utilisant chaque clé d'authentification utilisateur définie. Consultez Création de clés d'accès Web pour plus d'informations sur les clés Web.

  • Ping : renvoie la date et l'heure actuelles du serveur. Ping vérifie la connectivité, mais n'utilise pas le logiciel Trillium sous-jacent.

  • CleanseUnicode : envoie un enregistrement à TSS pour le nettoyer. La requête comprend les champs à nettoyer et les champs à inclure dans la réponse.

  • WindowMatchUnicode : envoie un ensemble d'enregistrements à TSS pour les comparer les uns aux autres, afin de détecter d'éventuels enregistrements en double (correspondance de fenêtre). La demande comprend les enregistrements à comparer et les champs à inclure dans la réponse. Tous les enregistrements sont inclus dans la réponse.

  • ReferenceMatchUnicode : envoie une série d'enregistrements à TSS, le premier d'entre eux étant comparé aux autres pour détecter d'éventuels doublons (correspondance de référence). La réponse comprend deux champs par défaut pour les enregistrements correspondants uniquement.

  • CleanseInputFields : renvoie tous les noms des champs d'entrée pour le nettoyage. Cette méthode peut être utilisée pour obtenir tous les champs d'entrée de CleanseUnicode, afin de générer une demande de nettoyage.

  • CleanseOutputFields : renvoie tous les noms des champs de sortie pour le nettoyage. Cette méthode peut être utilisée pour obtenir tous les champs de sortie de CleanseUnicode, afin de générer une demande de nettoyage.

  • CleanseAllOutputFields : renvoie tous les noms et valeurs des champs de sortie du dernier enregistrement traité après nettoyage.

  • MatchInputFields : renvoie tous les noms des champs d'entrée à comparer. La méthode peut être utilisée pour obtenir tous les champs d'entrée pour WindowMatchUnicode ou ReferenceMatchUnicode, afin de générer une demande de correspondance.

  • MatchOutputFields : renvoie tous les noms des champs de sortie pour la correspondance. La méthode peut être utilisée pour obtenir tous les champs de sortie de WindowMatchUnicode, afin de générer une demande de correspondance.

  • MatchAllOutputFields : renvoie tous les noms et les valeurs des champs de sortie du dernier enregistrement traité après la mise en correspondance.

Pour visualiser le WSDL, en utilisant l'hôte et le port de Tomcat, accédez à :

http://host:port/TrilliumSOAP/services/TrilliumSOAP?wsdl

Vous pouvez également afficher le WSDL à partir de Web Service Manager. Dans l'onglet Configuration du serveur, cliquez sur Afficher les services d'URL d'emplacement complets et cliquez sur le lien TrilliumSOAP sur la page affichée.