Formatage des demandes - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

Le format de votre demande REST/SOAP est déterminé par le WSDL TS Web Services dans TS Web Services avec TSI - WSDL. Les opérations disponibles pour TS Web Services avec TSI sont les suivantes :

ActiveProjects

WebKeyStatistics

Ping

CleanseUnicode

WindowMatchUnicode

ReferenceMatchUnicode

CleanseInputFields

CleanseOutputFields

CleanseAllOutputFields

MatchInputFields

MatchOutputFields

MatchAllOutputFields

Pour formater vos demandes, vous pouvez utiliser le stub SOAP créé par Web Service Manager comme modèle, comme expliqué dans Utilisation d'un exemple de demande comme modèle. Lors du formatage des requêtes :

  • Vérifiez que l'adresse figurant dans votre demande est correctement formée. Par exemple :

http://localhost:8484/TrilliumSOAP/services/TrilliumSOAP.TrilliumSOAPHttpSoap11Endpoint/

  • Si des clés Web ont été configurées, la demande doit inclure un élément <webKey> valide. Si aucune clé n'est définie, les demandes ne nécessitent pas de clé, et les valeurs <webKey> transmises dans la requête SOAP, y compris null ou ?, sont ignorées.

  • La demande doit contenir le nom d'un projet en cours. (Consultez Configuration et démarrage d'un projet pour plus d'informations sur le démarrage d'un projet.)

  • Pour une requête ReferenceMatchUnicode, utilisez les paramètres nameForm et matchLevel pour spécifier le type de correspondance à effectuer.

<soap:nameForm>1</soap:nameForm> <soap:matchLevel>1</soap:matchLevel>

  • Affectez à nameForm la valeur 1 pour utiliser les règles de correspondance de consommateur, ou la valeur 2 pour utiliser les règles de correspondance d'activité. Si vous ne définissez pas de valeur, la valeur 2 est utilisée par défaut.

  • Affectez à matchLevel la valeur 1, 2, 3 ou 4.

    • Pour les correspondances de consommateur, le niveau de correspondance 1 comprend les correspondances au niveau du foyer, le niveau de correspondance 2 comprend les correspondances au niveau de l'individu, le niveau de correspondance 3 comprend les correspondances suspectes au niveau du foyer, le niveau de correspondance 4 comprend les correspondances suspectes au niveau de l'individu.

    • Pour les correspondances d'activité, le niveau de correspondance 1 comprend les correspondances au niveau de l'entreprise, le niveau de correspondance 2 comprend les correspondances au niveau du contact, le niveau de correspondance 3 comprend les correspondances suspectes au niveau de l'entreprise, le niveau de correspondance 4 comprend les correspondances suspectes au niveau du contact.
    La forme de nom et le niveau de correspondance par défaut sont 1. L'exemple de projet, DIRPROJ, est conçu pour le niveau de correspondance 1.
  • Dans les demandes ReferenceMatchUnicode, l'implémentation 64 bits permet de spécifier un identificateur d'enregistrement unique à l'aide de l'instruction <xsd:userKey>valeur</xsd:userKey>. Reportez-vous à Remplissage de Matcher_User_Key pour obtenir des informations sur cette option.