À propos de TS Web Services avec TSI - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

TS Web Services permet d'utiliser des requêtes REST et SOAP standard pour envoyer des données à TSS pour les nettoyer (formatage et amélioration) et les comparer (identification des doublons potentiels) en utilisant l'architecture Trillium Server Interface (TSI). TS Web Services avec TSI n'utilise pas l'architecture Director, de nettoyage ou de correspondance.

En utilisant TSI, le traitement du nettoyage et de la mise en correspondance s'effectue entièrement en mémoire, afin d'améliorer les performances. TSI permet de transférer des données de manière sécurisée en utilisant des certificats de sécurité sur le serveur Web Apache Tomcat. L'authentification facultative de l'utilisateur renforce la sécurité.

Après avoir configuré le projet, comme expliqué dans la section suivante, vous pouvez utiliser les exemples de projets ou Web Service Manager pour tester votre installation de TS Web Services.

Remarque : Le nombre maximal d'enregistrements pour une demande SOAP ou REST est de 3 500. Si la demande dépasse cette limite, TSI traite les 3 500 premiers et ignore les autres.