Test de la connectivité - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

Vous pouvez tester la connectivité de plusieurs manières.

La méthode la plus simple consiste à lancer une demande Ping, par exemple, http://localhost:8484/TrilliumSOAP/services/TrilliumSOAP/Ping, qui renvoie la date et l'heure actuelles du serveur. Ping vérifie la connectivité, mais n'utilise pas le logiciel Trillium sous-jacent.

Une deuxième méthode consiste à créer un simple fichier HTML dans le dossier ROOT de Tomcat (par défaut, C:\Program Files\Trillium Software\MBSW\17\tsq\Software\apache-tomcat\webapps\ROOT). Accédez à ce ficher (par exemple, http://localhost:8484/hello.html) et vérifiez la réponse. Là encore, cette méthode ne teste pas le logiciel Trillium sous-jacent.

Une troisième méthode consiste à tester les composants Tomcat et Trillium en émettant une demande de nettoyage de test, par exemple :

http://localhost:8484/TrilliumSOAP/services/TrilliumSOAP/RESTCleanseANSI? webKey=TRILLIUM&projectName=CRM&inputFields=TRILLIUM_ADDR_LINE1& inputFields=TRILLIUM_CITY&inputFields=TRILLIUM_STATEORPROVINCE& inputFields=TRILLIUM_COUNTRY&inputValues=300%20Concord& inputValues=billerica&inputValues=ma&inputValues=usa& outputFields=DR_POSTAL_CODE&outputFields =POSTAL_MATCH_LEVEL_TEXT& outputFields=TS_MATCH_LEVEL</filepath>