Sélection des champs pour une demande de processus de nettoyage - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

Votre projet Trillium Quality est configuré pour utiliser des champs spécifiques dans le cadre d'un processus de nettoyage. Dans l'onglet Champs d'entrée/sortie du processus de nettoyage, vous identifiez les champs qui seront inclus dans la demande et la réponse du test de nettoyage.

Remarque : Pour plus d'informations sur la sélection des champs pour une demande de correspondance, consultez Sélection des champs d'une demande de correspondance.

Pour sélectionner des champs pour une demande de processus de nettoyage

  1. Dans l'onglet Champs d'entrée/sortie du processus de nettoyage, sélectionnez un ou plusieurs champs dans la liste Champs disponibles pour la demande/entrée. (Si la liste des champs disponibles est vide, reportez-vous à Chargement de champs d'un projet actif.)

  2. Cliquez sur Ajouter pour ajouter les champs à la liste des champs sélectionnés, ou faites glisser les champs et déposez-les dans cette liste. Répétez l'opération pour sélectionner les champs de réponse/sortie.

Sélection et organisation des champs du processus de nettoyage

L'ordre dans lequel les champs sont répertoriés dans cet écran correspond à l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la demande et la réponse. Pour changer l'ordre des champs dans la demande ou la réponse, sélectionnez les champs dans les listes des champs sélectionnés et cliquez sur Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas, ou faites glisser et déposez les champs pour les réorganiser.

Pour retirer des champs de la demande ou de la réponse, sélectionnez-les dans la liste Champs sélectionnés et cliquez sur Supprimer, ou, pour supprimer tous les champs de la liste Champs sélectionnés, cliquez sur l'icône de la corbeille .

Lorsque tous les champs de demande et de réponse ont été sélectionnés, vous pouvez tester la requête à l'aide de l'onglet Test du service Web, comme expliqué dans Test des demandes (TSI).