Sélection des champs d'une réponse de correspondance - trillium_quality - 17.2

Guide du développeur Trillium TS Web Services

Product type
Logiciels
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide du développeur Trillium TS Web Services
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

La réponse contient les champs renvoyés par le programme de correspondance à votre client. Pour sélectionner les champs de réponse, cliquez sur Correspondance de référence ou Correspondance de fenêtre.

Figure 1. Sélection du type de correspondance Sélection du type de correspondance

Pour une correspondance de référence, vous ne pouvez pas spécifier de champs de réponse. Le service Web du programme de correspondance ne renvoie que deux champs :

  • matcher_user_key : numéro attribué par le programme de correspondance pour identifier de manière unique chaque enregistrement d'entrée. Consultez Remplissage de Matcher_User_Key pour plus d'informations sur matcher_user_key.

  • pattern_ID : numéro défini dans l'éditeur de modèles de notation de projet Trillium Quality pour identifier un modèle correspondant.

Pour une correspondance de fenêtre, la liste des champs disponibles est remplie lorsque vous cliquez sur le bouton Charger les champs. Utilisez les boutons Ajouter, Supprimer, Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas pour sélectionner les champs appropriés pour votre projet.