Une demande contient les champs utilisés pour évaluer des correspondances. Pour qu'une demande de correspondance renvoie des informations exactes, elle doit contenir les champs utilisés par les règles de correspondance de votre projet Trillium Quality. Vous sélectionnez ces champs dans l'onglet Champs d'entrée/sortie du programme de correspondance.
Par défaut, seules les correspondances ayant réussi sont renvoyées. Vous pouvez choisir de renvoyer les correspondances suspectes à l'aide de l'option Renvoie de niveau de correspondance.
Pour sélectionner des champs pour une demande de correspondance
- Ajoutez ou supprimez des champs de la liste Champs sélectionnés à l'aide des boutons Ajouter ou Supprimer ou en faisant glisser les champs et en les déposant. Pour supprimer tous les champs de la liste des champs sélectionnés, cliquez sur l'icône de la corbeille . Avertissement : Lors de la création d'une demande SOAP de production, pour les correspondances de fenêtre, incluez le champ WINDOW_KEY_01 dans toutes les demandes de correspondance. Ce champ sert à regrouper les enregistrements similaires. Il est créé à mesure que vos enregistrements sont traités par le processus de nettoyage. Dans un système de production, vérifiez que les enregistrements ont été nettoyés avant d'être envoyés au programme de correspondance.Figure 1. Sélection et organisation des champs d'entrée
Réorganisez la liste des champs sélectionnés si vous le souhaitez. L'ordre dans lequel les champs sont répertoriés dans cet écran correspond à l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la demande et la réponse. Pour changer l'ordre des champs dans la demande, sélectionnez les champs dans les listes des champs sélectionnés et cliquez sur Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas, ou faites glisser et déposez les champs pour les réorganiser.
Par défaut, seules les correspondances ayant réussi sont renvoyées. Pour renvoyer les correspondances suspectes, sélectionnez l'option Correspondances suspectes dans le champ Renvoie de niveau de correspondance.
Figure 2. Sélection des correspondances ayant réussi ou suspectes