Lorsque vous quittez Web Service Manager, les paramètres sont automatiquement enregistrés dans un fichier de configuration ; ils s'affichent lors de la prochaine exécution de l'application. Vous pouvez également enregistrer explicitement les paramètres dans les onglets Configuration du serveur, Champs d'entrée/sortie du processus de nettoyage et Champs d'entrée/sortie du programme de correspondance. Ainsi, vous pouvez expérimenter différents tests et revenir facilement à vos paramètres précédents.
Pour enregistrer les paramètres
Sélectionnez Fichier > Enregistrer la configuration de test sous. Une fenêtre de navigation s'ouvre. (Vous pouvez éventuellement sélectionner Fichier > Enregistrer la configuration de test pour remplacer une configuration qui a déjà été ouverte.)
Accédez à un emplacement, saisissez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer. Tous les paramètres des onglets de configuration Web Service Manager sont sauvegardés.
Pour utiliser une configuration enregistrée
Sélectionnez Fichier > Ouvrir une configuration de test. Une fenêtre de navigation s'ouvre.
Accédez au projet à ouvrir et cliquez sur Ouvrir.
Si vous modifiez une configuration ouverte, un message vous invite à enregistrer les modifications lorsque vous quittez Web Service Manager.