Services de qualité des données - trillium_quality - 17.2

Guide de référence du SDK Trillium Director

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de référence du SDK Trillium Director
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:28:44.380698

Trillium Director fournit les services de qualité des données suivants :

Nettoyage

Le service de nettoyage normalise et améliore les données existantes, en fonction des règles de mise à jour fournies par l'application client. Dans le système Trillium Director, un serveur de nettoyage accepte les enregistrements de données d'un client, les compare aux tables Trillium Global Address Verification (GAV) spécifiques au pays (tables postales) et aux règles d'analyse, et renvoie des données normalisées et améliorées (nettoyées). Si nécessaire, le serveur de nettoyage peut également générer une clé pour l'enregistrement, qui sera utilisée ultérieurement dans la correspondance d'enregistrements.

Correspondance

Le service d'analyse de correspondance identifie les enregistrements en double ou les enregistrements suspectés d'être en double. Pour ce faire, il utilise une série d'étapes qui permet de trouver des candidats qui sont des correspondances potentielles en utilisant des modèles de correspondance complexes. Dans ce processus, l'application client envoie au serveur un enregistrement ainsi qu'un groupe de candidats à comparer. Le serveur renvoie des informations qui identifient les enregistrements qui correspondent ou (éventuellement) qui sont suspectés de correspondre, ainsi que des « modèles de correspondance » qui décrivent la base des correspondances renvoyées par le serveur.

Il existe des méthodes permettant d'établir des correspondances de fenêtre et de référence. Les résultats de correspondance renvoyés à l'application client reposent sur le type d'appel de programmation vers le serveur de recherche de correspondance. Les appels Match() activent la correspondance de fenêtre et permettent de renvoyer tous les champs de l'enregistrement ; tous les autres appels Match activent la correspondance de référence et ne renvoient que les clés candidates et les modèles de correspondance. Les appels MatchCandidate() renvoient des clés et des modèles pour les enregistrements en double ; les appels MatchCandidateWithSuspects() renvoient des clés et des modèles pour les enregistrements en double et les enregistrements suspectés d'être en double. Reportez-vous aux descriptions spécifiques de l'API pour plus d'informations.