À propos de Trillium Director - trillium_quality - 17.2

Guide de référence du SDK Trillium Director

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de référence du SDK Trillium Director
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:28:44.380698

Trillium Director fournit une interface unique de qualité des données pour les applications client qui utilisent massivement les données sur des plateformes uniques ou mixtes. Il assure le traitement des enregistrements et le multithreading des demandes adressées aux serveurs configurés dans un système Director.

L'architecture Trillium Director est hautement évolutive et fournit une implémentation réseau très performante qui expose les services de nettoyage et de correspondance des données TS Quality. Avec le SDK Director, vous pouvez développer des services de qualité des données pour les applications qui utilisent massivement des données et/ou exécutent de nombreuses transactions qui traitent des informations de gestion critiques.

Lorsque vous installez Trillium Director, vous pouvez choisir de déployer plusieurs serveurs Director sur le même ordinateur ou sur plusieurs ordinateurs dans un réseau. Les composants du système Trillium Director gèrent la disponibilité de ces serveurs et permettent aux administrateurs de configurer les systèmes Director en fonction des exigences de qualité des données de leur entreprise.

Trillium Director assure l'équilibrage de la charge des transactions, la gestion des rapports statistiques et la gestion de la connexion au serveur pour chaque application client développée à l'aide du SDK Director. Le gestionnaire système d'administration (DSM) offre des fonctions d'administration qui permettent de gérer tous les processus Director exécutés sur votre réseau. Pour plus d'informations sur le DSM, consultez le Guide de l'utilisateur de Trillium Director.