Utilisation des fichiers d'initialisation - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Lorsque vous utilisez le CRA ou le MRA, vous pouvez enregistrer la configuration de l'écran en cours dans un fichier d'initialisation. Ainsi, vous pouvez recréer le test de nettoyage ou de correspondance ultérieurement.

Si les résultats d'un nettoyage ou d'une comparaison sont affichés, ils ne sont pas enregistrés dans le fichier d'initialisation.

Pour créer un fichier d'initialisation

  1. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer ou Enregistrer sous. (Vous pouvez également cliquer sur l'icône Enregistrer dans la barre d'outils supérieure.)

    • Lorsque vous sélectionnez Enregistrer, vous ouvrez une fenêtre de navigation ou, si un fichier d'initialisation existant est déjà chargé, vous remplacez le fichier actuellement chargé.

    • Si vous sélectionnez Enregistrer sous, vous ouvrez une fenêtre de navigation qui permet de spécifier le nom et l'emplacement du fichier d'initialisation sauvegardé.

  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, utilisez l'extension .ini pour identifier les fichiers d'initialisation.

Pour charger un fichier d'initialisation

  1. Dans le menu Fichier, sélectionnez Charger un fichier d'initialisation de nettoyage ou Charger un fichier d'initialisation de correspondance ou cliquez sur l'icône Charger dans la barre d'outils supérieure.

  2. Accédez au fichier d'initialisation pour le sélectionner.