Vous pouvez tester les règles de nettoyage de votre projet en saisissant des données dans la fenêtre CRA.
Pour tester avec des données en format libre
Dans les zones de texte Noms des champs d'entrée, sélectionnez les champs de données d'entrée à tester.
Remarque : Si vous utilisez l'exemple de fichier d'initialisation, décrit dans Utilisation des fichiers d'exemple, les noms des champs d'entrée et de sortie et les données de test sont déjà saisis. Passez à l'étape 4.Saisissez les données de test dans les zones de texte Données d'entrée.
Dans les zones de texte Noms des champs de sortie, sélectionnez les champs du référentiel qui contiendront les résultats nettoyés que vous souhaitez visualiser. (Tous les champs sont nettoyés, mais seuls les champs sélectionnés sont affichés.) Pour les projets en mode standard, tous les champs du DDL du premier processus activé dans ce projet sont disponibles dans les listes déroulantes. Pour les projets en mode Turbo, tous les champs du dernier processus activé sont disponibles. (Voir Modification des paramètres de base pour la description des modes de fonctionnement standard et Turbo).
Remarque : Si vous saisissez un nom de champ de sortie qui n'existe pas dans le référentiel, la valeur « Champ de DDL introuvable » est renvoyée. Vous pouvez modifier le texte de ce message à l'aide d'un paramètre dans le fichier Trillium.cfg, comme décrit à la page 109.Cliquez sur Nettoyer le texte. Les résultats nettoyés s'affichent dans les zones de texte Résultats des données de sortie.
Vous pouvez effacer les zones de texte en cliquant sur l'icône Effacer .
Pour afficher la valeur contenue dans un champ du référentiel, sélectionnez le champ dans la liste de la boîte de dialogue Liste des champs de l'ensemble du référentiel. La valeur contenue dans le référentiel est affichée dans Valeur actuelle.