L'analyseur des règles de correspondance (MRA) teste les règles de correspondance de référence et de liens de relations (correspondance de fenêtre) de votre projet. En exécutant une correspondance et en examinant les résultats, vous pouvez déterminer si les règles de correspondance sont correctement configurées.
Vous établissez des règles de correspondance lorsque vous configurez votre processus de programme de correspondance de référence ou d'éditeurs de liens de relations dans le centre de contrôle. Vos règles de correspondance déterminent les attributs qui sont utilisés pour la correspondance (nom d'entreprise, nom de la personne, adresse, etc.), les routines de comparaison qui sont utilisées et les niveaux définis pour chaque routine. Ces évaluations sont combinées pour créer des modèles de correspondance. En fonction du modèle de correspondance renvoyé par les routines, le résultat de la comparaison est considéré comme PASS (correspondance), SUSPECT (correspondance potentielle) ou FAIL (non-concordance).
Reportez-vous à l'aide en ligne du centre de contrôle pour la description détaillée de la configuration des règles de correspondance.
Le test des règles de correspondance de référence est décrit au début de Test des règles de correspondance de référence. Le test des règles de correspondance de fenêtre est décrit au début de Test des règles de correspondance de fenêtre.