Vous pouvez saisir manuellement des données pour tester les règles de correspondance.
Pour tester avec des données en format libre
Développez la colonne Nom du champ ou survolez chaque nom de champ pour afficher les noms complets des champs.
Saisissez les valeurs des champs, en veillant à saisir suffisamment de données pour répondre aux conditions de vos règles de correspondance. Par exemple, si vos règles exigent un nom de famille pour une correspondance et que vous ne saisissez pas de nom de famille, aucune correspondance n'est trouvée.
Activez l'option Respecter la casse dans le coin supérieur droit de la fenêtre du MRA si vous le souhaitez. (Les données qui ont été traitées par le CRA seront stockées en majuscules.)
Si vous avez utilisé le CRA pour nettoyer les données, l'option Avec mappage sera active. Pour associer les champs du service de nettoyage et du service de correspondance, comme décrit dans Utilisation des données nettoyées, sélectionnez l'option Avec mappage et spécifiez la correspondance des champs.
Sélectionnez Consommateur ou Activité pour indiquer si les règles de correspondance de consommateur ou d'activité doivent être utilisées pour la correspondance.
Chargez le fichier de référence s'il n'est pas déjà chargé, comme décrit dans Chargement des données de référence.
Spécifiez la clé de fenêtre si vous en utilisez une, comme décrit dans la section Création d'un groupe de candidats de correspondance.
Cliquez sur Correspondance. (Le bouton Correspondance n'est pas actif tant que vous n'avez pas saisi de données et chargé un fichier de référence.)
Vérifiez les correspondances, comme décrit dans Exécution d'une correspondance.
Si vous souhaitez ajouter l'enregistrement de test au fichier de référence, cliquez sur Ajouter aux références.
Pour saisir un nouvel enregistrement de données, cliquez sur Réinitialiser les données d'entrée.