Une fois les données d'entrée chargées ou saisies manuellement, un fichier de référence chargé ou créé, une clé de fenêtre saisie, le cas échéant, et des fichiers de correspondance créés si nécessaire, vous êtes prêt à exécuter une opération de correspondance pour tester vos règles de correspondance.
Pour exécuter une correspondance sur des enregistrements
-
Cliquez sur Correspondance. Le serveur de correspondance utilise les règles de correspondance de votre projet pour comparer vos données d'entrée à vos données de référence ou à vos enregistrements candidats. Si des enregistrements correspondants sont trouvés, ils s'affichent dans le volet Enregistrements correspondants représenté ci-dessous.
Par défaut, le volet Enregistrements correspondants affiche deux onglets dont le contenu varie selon que vous avez effectué une correspondance de consommateur ou d'activité.
-
Pour les correspondances de consommateur, l'onglet Correspondance de niveau 1 affiche les correspondances au niveau de foyers et l'onglet Correspondance de niveau 2 affiche les correspondances au niveau des personnes.
-
Pour les correspondances d'activité, l'onglet Correspondance de niveau 1 affiche les correspondances au niveau de l'activité et l'onglet Correspondance de niveau 2 affiche les correspondances au niveau des contacts.
-
Il manque un numéro de séquence ou un autre attribut nécessaire à la correspondance. Revenez dans le centre de contrôle et ajoutez les attributs manquants.
-
Il se peut que votre projet comporte une règle d'empêchement qui empêche les enregistrements de correspondre. Par exemple, une règle d'empêchement empêche les enregistrements ayant des numéros de séquence identiques d'être identifiés comme des correspondances. (Cela peut se produire si vous utilisez les mêmes enregistrements en tant que données de référence et d'entrée.) Revenez dans le centre de contrôle et utilisez l'éditeur de règles de l'éditeur de règle de liens de relations pour examiner vos routines de comparaison. Reportez-vous à l'aide du centre de contrôle pour obtenir des informations sur l'utilisation de l'éditeur de règle de liens de relations.