Utilisation d'une clé de fenêtre existante - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Si votre projet TS Quality est configuré pour utiliser des clés de fenêtre, l'analyseur de règles de nettoyage (CRA) crée les clés de fenêtre du projet. Vous pouvez ensuite utiliser ces clés de fenêtre pour filtrer les enregistrements dans le MRA.

Pour utiliser une clé de fenêtre existante

  1. Dans l'analyseur des règles de projet, cliquez sur l'onglet Nettoyage et exécutez votre projet dans le CRA. Ainsi, vous remplissez les attributs de clés de fenêtre du projet. (Reportez-vous à Utilisation de l'analyseur des règles de nettoyage pour obtenir des informations sur la gestion d'un projet par le CRA.)

  2. Cliquez sur l'onglet Correspondance pour revenir à l'onglet MRA. (Assurez-vous que l'option Correspondance de référence est sélectionnée sur la ligne supérieure de la fenêtre MRA.)

  3. Cliquez sur Charger les données de nettoyage  pour charger les données générées par le processus de nettoyage dans les données de référence du MRA.

  4. Dans le volet de sélection de la clé de fenêtre MRA, sélectionnez Sélectionner une valeur de clé de fenêtre.

  5. Sélectionnez l'une des clés de fenêtre dans le menu déroulant Clé. La valeur de cette clé s'affichera dans la zone de texte Valeur et les candidats de correspondance générés par cette clé s'afficheront, comme dans la fenêtre représentée ci-dessous.

    Figure 1. Candidats de correspondance Candidats de correspondance
Remarque : Si vous fermez le volet Candidats de correspondance, vous pouvez le rouvrir en cliquant sur Afficher les candidats de correspondance qui se trouve à l'extrémité droite du volet Enregistrements correspondants.