Si votre projet ne dispose pas d'une clé de fenêtre existante (par exemple, s'il n'a pas été exécuté par le CRA), vous pouvez créer une clé de fenêtre à utiliser dans la fenêtre du MRA. Les enregistrements qui répondent aux critères de filtrage s'affichent dans le volet Candidats de correspondance (groupe Winkey) lorsqu'une correspondance est exécutée.
Pour définir un filtre de clé de fenêtre
-
Dans le volet Sélection d'une clé de fenêtre, sélectionnez Définir un filtre de clé de fenêtre.
-
Cliquez sur l'icône Filtrer . La fenêtre Définir une clé de fenêtre personnalisée, représentée ci-dessous, s'ouvre.
Figure 1. Définir une clé de fenêtre personnaliséeSi les valeurs des clés de fenêtre vous sont familières et que vous souhaitez entrer une clé directement, passez à l'étape 3. Si vous souhaitez créer un filtre de fenêtre, passez à l'étape 4.
-
Pour entrer une valeur de clé de fenêtre, sélectionnez Saisir directement une clé de fenêtre, saisissez une clé de fenêtre, et cliquez sur OK. Reportez-vous à l'aide en ligne du centre de contrôle pour obtenir des informations sur la structure des clés de fenêtre.
-
Pour définir une clé de fenêtre personnalisée, indiquez s'il s'agit d'une comparaison « and » ou « or ».
-
Sélectionnez les valeurs de données à utiliser pour filtrer les données et cliquez sur OK. Par exemple, le filtre illustré dans la figure ci-dessous limite les données de la fenêtre de correspondance aux enregistrements contenant les noms « John » ou « Jane » ou ceux qui contiennent le nom de famille « Nicholson ».
Si vous souhaitez utiliser un filtre plus précis, vous pouvez ajouter des lignes en cliquant sur Nouvelle ligne.