Pour tester vos règles de correspondance de fenêtre, vous devez identifier le fichier qui contient vos données d'échantillonnage. Ce fichier peut être au format XML, Fichier fixe Quality ou Délimité. (Vous pouvez également utiliser les résultats d'un processus de nettoyage comme données d'entrée, comme décrit dans Chargement des données nettoyées.)
Pour charger un fichier d'entrée
Dans le volet de sélection des données d'entrée de la fenêtre MRA, cliquez sur Charger les données d'entrée. La fenêtre Charger un fichier d'entrée de correspondances s'affiche.
Dans Sélectionner le type du fichier d'entrée, sélectionnez le type de votre fichier d'entrée : fichier XML MRA, fichier fixe Quality ou fichier délimité. Si vous utilisez l'exemple de fichier Matcher_Window_xml.inp, sélectionnez Fichier XML MRA.
Accédez à votre fichier d'entrée, sélectionnez-le, puis saisissez les informations requises pour votre type de fichier. Les fenêtres d'entrée sont représentées dans la figure ci-dessous.
Figure 1. Chargement d'un fichier d'entréeCliquez sur OK. Les données s'affichent dans l'onglet Données d'entrée, représenté dans la figure ci-dessous.
Figure 2. Données d'entrée chargées
Si le schéma utilisé dans le fichier d'entrée ne correspond pas au schéma de correspondance, vous devez créer un fichier de correspondance pour corréler les champs, comme décrit dans Mappage des champs.