Démarrage du PRA - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Pour tester les règles de nettoyage ou de correspondance, démarrez le PRA à partir du gestionnaire système d'administration.

Pour démarrer le PRA

  1. Ouvrez le gestionnaire système d'administration (Démarrer > Programmes > Trillium Software > TSS 17 > Gestionnaire système d'administration (64 bits)). Si le gestionnaire système d'administration se trouve sur la même machine que le centre de contrôle, vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur l'onglet Avancé du centre de contrôle et en sélectionnant Outils > Gestionnaire système d'administration.

    Remarque : Si la fenêtre de configuration du gestionnaire système d'administration s'affiche, reportez-vous à Configuration des hôtes pour obtenir des informations sur la configuration de l'hôte.
  2. Dans l'onglet Vue en temps réel du gestionnaire système d'administration, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un serveur de nettoyage ou de correspondance et sélectionnez Lancer l'analyseur des règles de projet. La fenêtre Vérifier ou Remplacer s'affiche.

  3. L'hôte et le port du Director associé au serveur à partir duquel vous avez lancé le PRA s'affichent. Pour utiliser un autre Director, saisissez son hôte et son port, ou cliquez sur Utiliser les paramètres locaux par défaut pour utiliser le Director identifié par les variables d'environnement TRILLDIRADDR et TRILLDIRPORT du système local. (Si vous ne connaissez pas le port du Director, vous pouvez utiliser la commande NETSTAT -b du système Windows pour l'identifier.)

  4. Le nom du serveur de nettoyage ou de correspondance à partir duquel vous avez lancé le PRA s'affiche, ainsi qu'un serveur de nettoyage ou de correspondance correspondant (qui utilise le même projet), s'il existe. Vous pouvez sélectionner Charger tous les serveurs de nettoyage et de correspondance pour que tous les serveurs de nettoyage et de correspondance actifs de ce Director soient disponibles pour les tests, ou saisir un serveur de nettoyage et/ou un serveur de correspondance à tester. Notez que le chargement de tous les serveurs de nettoyage et de correspondance peut ralentir considérablement le temps de chargement, en fonction de la taille de votre projet.

  5. Cliquez sur OK. L'analyseur des règles de projet (PRA) s'ouvre. Si vous avez lancé le PRA à partir d'un serveur de nettoyage, l'onglet Analyseur des règles de nettoyage (CRA) représenté dans la figure Fenêtre principale de l'analyseur des règles de nettoyage, s'affiche. Si vous l'avez lancé à partir d'un serveur de correspondance, l'onglet Analyseur des règles de correspondance (MRA), représenté dans la figure Mise en correspondance de référence s'affiche.

Remarque : Si le texte de cette fenêtre n'est pas aligné, vérifiez que l'écran est défini sur « Plus petit - 100 % » en utilisant l'option Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Option d'affichage.

L'adresse du directeur et le port sont identifiés dans la barre de titre du PRA et l'identificateur du système et le nom du serveur de nettoyage ou de correspondance à partir duquel vous avez lancé le PRA sont identifiés dans la fenêtre. Pour changer les Directors ou les serveurs :

  • Pour changer les Directors, utilisez Fichier > Redémarrer avec un Director différent.

  • Pour changer les serveurs, sélectionnez un autre serveur dans la liste déroulante Système/Serveur, qui sera remplie si vous avez choisi l'option Charger tous les serveurs de nettoyage et de correspondance.