Trillium Director est une implémentation de Trillium Quality hautement évolutive et performante, basée sur un réseau. Trillium Director peut être déployé dans des environnements centralisés et distribués pour fournir des services de nettoyage et de mise en correspondance de données en temps réel et batch.
Trillium Director fournit un ensemble de services de nettoyage et de mise en correspondance des données offrant de nombreuses fonctionnalités. Les fonctionnalités et les fonctions comprennent :
Traitement de la qualité des données en temps réel ou batch.
Application de normes et de processus de données cohérents dans l'ensemble de l'entreprise.
Conversion, nettoyage et mise en correspondance de données internationales fournies par de nombreuses applications, quelle que soit le langage de programmation de l'application source.
Routage et traitement automatiques des données de pays mélangées en fonction du pays d'origine.
Traitement des jeux de caractères internationaux mixtes et application de règles spécifiques à chaque pays pour le nettoyage et la mise en correspondance, enregistrement par enregistrement.
Intégration transparente dans plusieurs workflows pour fournir des services de qualité des données aux applications de l'ensemble de l'entreprise.
Les caractéristiques opérationnelles et architecturales de Trillium Director sont les suivantes :
Flux multiprocessus inférieurs à une seconde pour les transactions à haut volume.
Équilibrage précis de la charge des demandes simultanées provenant de nombreuses applications sur plusieurs serveurs de nettoyage et de correspondance.
Optimisation des performances sur la base de flux de transactions traçables.
Rapports, surveillance et contrôle basés sur une interface graphique de tous les services et processus Trillium Director exécutés sur le réseau.
Validation individuelle des messages pour permettre à Trillium Director et à ses services de travailler en conjonction avec votre logiciel d'analyse des ports, afin de réduire les risques de violation de la sécurité par des ports ouverts.
Virtualisation des serveurs redondants (RSV) qui exploite les avantages de la virtualisation des serveurs pour maximiser le débit des demandes des clients des applications et assurer une stratégie de basculement transparente.