Variables d'environnement - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Le Director utilise les variables d'environnement définies dans le tableau ci-dessous. Sur les systèmes Windows, les valeurs par défaut de certaines de ces variables sont automatiquement définies lors de l'installation et d'autres doivent être définies manuellement. Sur les systèmes Linux, ces variables doivent être définies manuellement pour l'utilisateur qui démarre les processus Director et/ou y accède.

TS_CONFIG, TS_DUMP_FILES, TS_THREAD_STACK_SIZE et TS_QUALITY peuvent être définis dans le fichier de configuration Trillium.cfg, comme décrit dans Dans les fichiers de configuration.

Tableau 1. Variables d'environnement

Variable

Utilisation

TS_QUALITY

Emplacement par défaut du répertoire Trillium Quality /bin /Program Files/Trillium Software/MBSW/17/tsq/Software.

TRILLDIRADDR

Nom de l'hôte ou adresse IP du Director (format décimal à points) du nœud sur lequel le Director écoute. Défini sur les machines client et serveur de nettoyage/de correspondance. Doit être défini manuellement après l'installation pour les clients qui utilisent Trillium Director.

TRILLDIRPORT

Port sur lequel le Director écoute les demandes entrantes d'une application client. Défini sur les machines client et serveur de nettoyage/de correspondance. Doit être défini manuellement après l'installation pour les clients qui utilisent Trillium Director.

TS_DUMP_FILES

(Facultatif, utilisé pour le débogage) Chemin d'accès à l'emplacement des fichiers de vidage créés. Si le niveau de trace du vidage des mémoires tampons d'E/S est défini, comme décrit dans Vidage des mémoires tampons d'E/S, des fichiers individuels de vidage des mémoires tampons d'E/S sont créés dans cet emplacement.

 

Le vidage des mémoires tampons se fait à la fois dans le format hexadécimal et caractère. Si l'encodage des données n'est pas en ASCII, les caractères ne sont pas lisibles. En utilisant le paramètre TS_DUMP_FILES, les traces de mémoire tampon sont écrites dans des fichiers séparés en binaire afin qu'elles puissent être chargées dans l'encodage approprié.

 

Le nom du fichier est constitué du nom du processus et du type de tampon : in(put), out(put), ref(erence) ou com(monizer). Par exemple, si le nom du processus est JPPARSE et que la mémoire tampon en cours de vidage est la mémoire tampon d'entrée, le nom du fichier sera JPPARSE.in.

 

Si le premier caractère du nom du répertoire est un astérisque (*), les enregistrements sont ajoutés au fichier ; sinon, le fichier est effacé avant l'écriture de chaque enregistrement.

 

Si ce paramètre n'est pas spécifié et que les traces de mémoire tampon d'E/S sont activées, les traces sont écrites dans le fichier DIRCleanser.log ou DIRMatcher.log.

PATH (Windows)

Variable d'environnement de chemin de bibliothèque, qui doit inclure le chemin d'accès aux fichiers TGenClient.dll et trilTGenClientLibrary.dll.

LD_LIBRARY_PATH (Linux)

Variable d'environnement de chemin de bibliothèque, qui doit inclure le chemin d'accès aux fichiers de bibliothèque client (libtrilTGenClientLibrary.so ou la bibliothèque xerces).

RFC_INI

(Utilisateurs Trillium for SAP uniquement.) Emplacement du fichier saprfc.ini. Définie sur la machine qui exécutera Trillium pour SAP. Par défaut, l'emplacement est <chemin d'installation>/Software/bin.

Remarque : Sur les plateformes Linux, les fichiers client Unicode sont installés dans le <install path>/Software/bin/ directory.