Examen des informations d'un projet - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

L'option Examiner du gestionnaire système d'administration permet d'afficher des informations détaillées sur vos Directors et vos serveurs, ainsi que sur le projet pour lequel chaque serveur a été créé. Pour les serveurs, vous pouvez afficher des détails tels que la taille de la file d'attente actuelle, le nombre de demandes actives, le nombre le plus élevé de connexions, etc.

Remarque : Vous pouvez également accéder à ces informations sans utiliser le gestionnaire système d'administration, comme décrit dans Examen à l'aide d'un navigateur ou d'un appel de programme.

Les liens dans la fenêtre de détails d'un Director vous permettent d'afficher les détails de chaque serveur contrôlé par le Director. Les liens dans la fenêtre des détails d'un serveur permettent d'afficher les fichiers sous-jacents, tels que le fichier de configuration du serveur de nettoyage ou de correspondance, le fichier de configuration des jetons et le fichier de configuration de chaque processus du projet. Pour des raisons de sécurité, les fichiers journaux ne sont pas affichés.

Remarque : Les détails du projet et du serveur ne peuvent pas être modifiés dans les fenêtres des détails.

Pour afficher les détails d'un projet

  1. Dans l'onglet Vue en temps réel, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un serveur Director, de nettoyage ou de correspondance et sélectionnez Examiner. Les informations détaillées relatives au serveur s'affichent.

    Remarque : La fenêtre de détails est également accessible par le biais du bouton Avancé lorsque les propriétés d'un serveur sont affichées.
  2. Cliquez sur un lien pour afficher des informations supplémentaires. De nombreux liens contiennent plusieurs niveaux d'informations supplémentaires. Utilisez les boutons Suivant et Précédent pour passer d'une fenêtre à l'autre.

  3. Si le texte d'un fichier XML, STX ou autre est disponible pour être affiché, l'option Afficher de la barre d'outils devient active. Cliquez sur Afficher pour afficher le texte du fichier. Cliquez sur Annuler pour revenir à la vue précédente.

Remarque : L'UCA (Universal Connectivity Adapter) utilise plusieurs champs pour le traitement interne, dont certains qui ne sont pas inclus dans un DDL. Lorsque vous affichez un fichier DIRCleanser.xml ou DIRMatcher.xml, ces champs sont identifiés comme Entrée supplémentaire. En interne, l'UCA utilise les champs suivants :

COUNTRY

Code de pays utilisé par le serveur de correspondance.

DR_COUNTRY

Code de pays utilisé par le serveur de nettoyage.

DR_FAILLEVELFIELD

Champ contenant le niveau de correspondance.

DR_FAILLEVELTEXT

Description textuelle du niveau de correspondance reçu du programme de correspondance d'adresse postale.

FIRSTNAME, MIDDLENAME,LASTNAME

Champs utilisés pour déterminer le type de correspondance. Si l'un de ces champs existe dans l'entrée de correspondance, l'UCA effectue une correspondance de consommateur. Dans le cas contraire, il effectue une correspondance d'activité.

MATCH_METHOD

S'il existe un enregistrement candidat, MATCH_METHOD prend la valeur 1, et une correspondance de référence est effectuée. S'il n'existe pas d'enregistrement candidat, la valeur de MATCH_METHOD est 0 et une correspondance de fenêtre est effectuée.

MATCHER_USER_KEY

Utilisé pour s'assurer que les enregistrements de correspondance sont uniques. Consultez cette section  qui contient la description de MATCHER_USER_KEY.

MAX_WINDOW_SIZE

Utilisé par l'UCA pour gérer la taille maximale de fenêtre.

PR_NAME_FORM_01

Défini en fonction de la valeur de FIRSTNAME, MIDDLENAME ou LASTNAME.

REFERENCE_RECORD_ID

Utilisé par l'UCA pour gérer les champs définis par l'utilisateur.