Démarrage d'un Director ou d'un serveur - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Vous pouvez démarrer un Director ou un serveur à partir de l'un ou l'autre des onglets du gestionnaire système d'administration, mais il est plus pratique de le faire à partir de l'onglet Répertoire des services.

Pour démarrer un Director ou un serveur

  1. Cliquez sur l'onglet Répertoire des services et sélectionnez l'hôte.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Director ou le serveur et sélectionnez Démarrer. Un message s'affiche pour vous informer que le service a été appelé pour commencer à s'exécuter.

Si une erreur se produit, consultez l'Observateur d'événements (décrit dans Lancement des outils d'administration Windows) pour obtenir des informations sur l'événement, ou sélectionnez Aide > Résolution des problèmes pour consulter le fichier journal du processus.

Remarque : Pour afficher un journal des messages de démarrage et d'initialisation d'un Director, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un Director dans l'onglet Vue en temps réel ou Répertoire des services et sélectionnez Afficher le journal : Notez que le service Registre à distance doit être démarré pour que le gestionnaire système d'administration (DSM) puisse afficher le journal. Sur les systèmes Windows 7, le service Registre à distance doit être démarré manuellement par défaut.