Vous pouvez arrêter un Director ou un serveur à partir de l'un ou l'autre des onglets du gestionnaire système d'administration. Lorsque vous arrêtez un Director, tous les serveurs qu l'utilisent sont automatiquement arrêtés. Attendez environ 30 secondes pour que le Director et ses serveurs s'arrêtent.
Pour arrêter un Director ou un serveur
Dans le gestionnaire système d'administration, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Director ou le serveur à arrêter et sélectionnez Arrêter.
Remarque : Agissez avec précaution lorsque vous arrêtez un service, car l'action a un impact sur tous les clients qui utilisent le service. Lorsque vous arrêtez un Director, tous les serveurs qu l'utilisent sont automatiquement arrêtés.Si vous l'arrêtez à partir de l'onglet Vue en temps réel, un message vous demande de confirmer l'arrêt du Director ou du serveur. Cliquez sur Oui.
Un message vous indique que le message d'arrêt a été envoyé. Cliquez sur OK pour supprimer le message.
Cliquez sur Actualiser pour mettre à jour la liste dans le gestionnaire système d'administration. Les Directors arrêtés restent répertoriés dans l'onglet Vue en temps réel, mais affichent une icône d'avertissement avec une erreur associée indiquant que la machine cible a activement refusé la connexion.