Affichage et modification des propriétés des serveurs - trillium_quality - 17.2

Guide de l'utilisateur de Trillium Director

Product type
Logiciels
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality
Title
Guide de l'utilisateur de Trillium Director
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:30:18.444589

Vous pouvez afficher et modifier les propriétés des serveurs Director, de nettoyage et de correspondance. Pour afficher les propriétés, dans l'onglet Vue en temps réel, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur et sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés du Director ou Propriétés du serveur s'affiche.

Les paramètres que vous pouvez modifier dans l'onglet Paramètres dépendent du type de serveur que vous voyez :

  • Pour les Directors, vous pouvez modifier le fichier de trace, le fichier journal (pour les systèmes Linux) et l'algorithme d'équilibrage de la charge (Charge actuelle ou round-robin).

  • Pour les serveurs de nettoyage et de correspondance, vous pouvez modifier le fichier de trace, le fichier de configuration, le niveau du processus et le port d'écoute du serveur. Pour modifier un fichier de trace ou de configuration, cliquez sur l'icône Parcourir et accédez à un fichier existant ou cliquez sur l'icône Nouveau fichier pour créer un fichier.

Remarque : Chaque fois que les propriétés d'un serveur sont modifiées, le serveur doit être arrêté et redémarré pour activer les modifications. Attendez environ 30 secondes pour que le serveur s'arrête avant de le redémarrer.

Cliquez sur Avancé pour afficher la fenêtre d'examen, comme décrit dans la section suivante.