Traitement des données 64 bits - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Notes d'édition Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Notes d'édition Trillium DQ
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:37:04.857233

Cette section explique comment Trillium traite les données 64 bits et contient des instructions pour les clients qui possèdent des versions existantes de Trillium qui ne prennent en charge que le traitement des données 32 bits :

  • Tous les projets Trillium Quality dans le centre de contrôle sont déployés dans un environnement 64 bits. Il n'existe plus aucune option de déploiement dans les environnements 32 bits et 64 bits.

  • Le centre de contrôle est toujours une application 32 bits, mais il utilise les fonctionnalités de traitement du serveur de référentiel 64 bits.

  • Si vous disposez d'une application client du SDK 32 bits développée avec une version de Trillium antérieure à la version 15.8, recompilez-la pour le traitement 64 bits. Pour l'API Director 64 bits, seuls C# et Java sont pris en charge. C/C++ ne sont plus pris en charge.

  • Les pilotes ODBC fournis par Trillium sont désormais compatibles 64 bits. Utilisez ces pilotes avec les connexions de données fournies par ODBC Trillium pour vous connecter à des sources de données dans des bases de données compatibles 64 bits. Les pilotes sont installés avec le logiciel serveur Trillium. Si vous avez déjà configuré des pilotes ODBC dans votre environnement, notez ce qui suit :

    • Sous Linux, les entrées odbc.ini doivent être mises à jour avec les informations sur la base de données vers laquelle doivent pointer les connexions de vos données/chargements.
      Remarque : Si vous créez un DSN 64 bits avec un nom DSN 32 bits existant, vous ne devez pas modifier le nom du DSN dans le fichier .odbc.ini.
    • Si vous utilisez les pilotes ODBC fournis par Trillium avec un composant client de serveur de base de données, après avoir installé Trillium v17, installez la version 32 bits ou 64 bits du composant client, en fonction du pilote.

    • La prise en charge des pilotes/connexions n'est plus disponible pour les bases de données suivantes :
      • Btrieve, Pervasive SQL

      • dBASE, FoxPro et Clipper

      • XML (format tabulaire/hiérarchique)

  • Avant la version 15.8, deux instances d'Apache Tomcat étaient nécessaires lorsque vous utilisiez à la fois Trillium Director 32 bits et EDQ 64 bits. Une instance 64 bits d'Apache Tomcat, installée avec Trillium Quality EDQ 64 bits, est désormais nécessaire pour prendre en charge les modules Core 64 bits de Trillium Quality et les services Web pour TSI et Trillium Director. Assurez-vous que tous les services qui font référence à Tomcat pointent vers l'emplacement de Tomcat 64 bits : ...install_path/Software/apache-tomcat-9.0.37