Présentation - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

La configuration SSO prend en charge plusieurs utilisateurs Trillium qui accèdent aux connexions SQL Server à l'aide de leurs informations d'identification d'authentification Windows.

Les étapes de ce processus de configuration sont les suivantes :

  1. Installez Trillium, y compris le serveur de référentiel Trillium, sur un système de serveur Windows 2012 ou 2012 R2. Le programme d'installation du serveur installe l'adaptateur ODBC fourni par Trillium. Pour des informations sur l'installation, reportez-vous au Guide d'installation de Trillium DQ.

  2. Créez un compte de service dans le domaine Windows pour fournir un contexte aux services qui s'exécutent sur le serveur Windows. Le compte de service permet à plusieurs utilisateurs du client Trillium d'accéder aux sources de données SQL Server sécurisées dans le centre de contrôle sans avoir à fournir de mot de passe.

  3. Configurez le système serveur Windows sur lequel Microsoft SQL Server est installé en ajoutant le compte de service à chaque base de données à laquelle l'utilisateur de Trillium doit accéder.

  4. Configurez le serveur Windows sur lequel Trillium est installé en accordant au compte de service tous les droits sur les répertoires Trillium.    

  5. Configurez les services TSS inetd et de programmation TSS pour qu'ils se connectent en tant que compte de service. Si vous utilisez Discovery Center dans cet environnement SSO, configurez également le service API REST TSS.

  6. Définissez un DSN en utilisant le pilote TTS 17 SQL.

  7. Dans le Repository Manager, créez une connexion de chargement pour SQL Server en utilisant le pilote TSS ODBC (fourni par Trillium). Cochez la case Utiliser SSO pour activer le SSO pour cette connexion. Pour plus d'informations, consultez Connexions de chargement.