Support de la connexion unique pour les connexions de chargement ODBC Trillium aux serveurs SQL - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Cette annexe explique comment activer les privilèges de connexion unique (SSO) pour un serveur SQL sur une machine serveur Windows. Ainsi, les utilisateurs de Trillium peuvent charger des données à l'aide d'une connexion de données ODBC sécurisée fournie par Trillium à partir d'un serveur SQL vers un serveur de référentiel Trillium DQ sur une autre machine serveur Windows.

La sécurité de la connexion de chargement est configurée à l'aide de la méthode d'authentification Kerberos.

Tenez compte des points suivants :

  • Cette configuration s'applique à Windows Server 2012 et 2012 R2 et nécessite que vous ayez implémenté l'authentification Windows pour les utilisateurs de Trillium. Consultez Utilisateurs pour obtenir des informations sur les utilisateurs de Trillium.

  • Cette procédure n'est valide que pour les connexions de chargement ODBC et les pilotes TSS 17 SQL Server fournis par Trillium.

  • Les utilisateurs doivent disposer des autorisations nécessaires pour accéder à la base de données sur le système SQL Server.

  • Procédez comme suit pour chaque base de données SQL Server à laquelle les utilisateurs de Trillium doivent se connecter.