Support de la connexion unique pour les connexions de chargement ODBC Trillium aux serveurs SQL - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:37:24.988379

Cette annexe explique comment activer les privilèges de connexion unique (SSO) pour un serveur SQL sur une machine serveur Windows. Ainsi, les utilisateurs de Trillium peuvent charger des données à l'aide d'une connexion de données ODBC sécurisée fournie par Trillium à partir d'un serveur SQL vers un serveur de référentiel Trillium DQ sur une autre machine serveur Windows.

La sécurité de la connexion de chargement est configurée à l'aide de la méthode d'authentification Kerberos.

Tenez compte des points suivants :

  • Cette configuration s'applique à Windows Server 2012 et 2012 R2 et nécessite que vous ayez implémenté l'authentification Windows pour les utilisateurs de Trillium. Consultez Utilisateurs pour obtenir des informations sur les utilisateurs de Trillium.

  • Cette procédure n'est valide que pour les connexions de chargement ODBC et les pilotes TSS 17 SQL Server fournis par Trillium.

  • Les utilisateurs doivent disposer des autorisations nécessaires pour accéder à la base de données sur le système SQL Server.

  • Procédez comme suit pour chaque base de données SQL Server à laquelle les utilisateurs de Trillium doivent se connecter.