Ajouter un référentiel - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Vous devez d'abord créer un ou plusieurs référentiels pour permettre aux utilisateurs de traiter des données dans Trillium. Vous devez créer au moins un référentiel.

Chaque serveur de référentiel peut contenir plusieurs référentiels. Vous pouvez ajouter un nouveau référentiel à tout moment.

Pour ajouter un référentiel

  1. Connectez-vous à Repository Manager.

  2. Dans la vue de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Référentiels et sélectionnez Ajouter un référentiel. Vous pouvez également cliquer sur Référentiel dans l'onglet Accueil. La fenêtre Ajouter un référentiel s'affiche.

    Fenêtre Ajouter un référentiel 
  3. Dans Nom, saisissez un nom descriptif pour le référentiel, en utilisant une combinaison de minuscules et des chiffres, afin qu'ils soient acceptables par tous les systèmes de fichiers. Les symboles et les caractères non anglais ne sont pas valides dans les noms de référentiel, car ces noms sont également utilisés comme noms de répertoires. Une fois le référentiel créé, vous ne pouvez pas le renommer.

  4. Dans Modèle par défaut, sélectionnez le modèle par défaut des données à l'aide des informations du tableau suivant. Les modèles permettent de créer une version abrégée des données et sont utiles pour identifier les écarts entre les données.

    Tableau 1. Modèles de données

    Modèle

    Exemples

    par défaut

    Jane Smith s'affiche sous la forme a4_a5 ;

    05/31/2008 s'affiche sous la forme d2pd2pd4.

    enrichi

    Jane Smith s'affiche sous la forme ul3_ul4 ;

    05/31/2008 s'affiche sous la forme d2Sd2Sd4.

    long

    Jane Smith s'affiche sous la forme AAAA AAAAA ;

    05/31/2008 s'affiche sous la forme NN/NN/NNNN.

    Grec

    Hébreu

    Turque

    Usez le style de modèle par défaut.

    Remarque : Reportez-vous à Styles de modèles pour plus d'informations sur les styles de modèles.
  5. Dans le champ Paramètres régionaux, sélectionnez les paramètres régionaux souhaités (votre identificateur unique de langue ou de région) de votre méthode de classement. Vous pouvez également conserver l'option par défaut Origine si vous souhaitez utiliser la méthode de tri non classée.

    Une fois que vous avez sélectionné un paramètre régional, vous ne pouvez plus modifier votre choix. Cela permet d'éviter les problèmes de compatibilité et de mettre à jour les référentiels existants sans les corrompre.

  6. Dans Taille du cache public, définissez la taille de la mémoire serveur du référentiel en Mo. Cette valeur est propre au site. En général, plus la valeur est élevée, meilleures sont les performances de l'exploration, mais nous recommandons de ne pas utiliser une valeur supérieure à 512 Mo.

    Remarque : Les performances diminuent rapidement si la taille totale du cache pour l'ensemble des référentiels est supérieure à celle de la mémoire serveur disponible.

    Les quatre champs situés en bas de la fenêtre Ajouter un référentiel sont automatiquement remplis et ne nécessitent pas de configuration manuelle.   

  7. Cliquez sur OK pour ajouter le référentiel.